Web Toolbar by Wibiya 5009538 $(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

Funérailles nationales pour Ben Bella

dqfghy-1.jpgLes funérailles de l'ancien président de la République, Ahmed Ben Bella, auront lieu ce vendredi 13 avril au Carré des martyrs du cimetière d'El Alia à Alger après la prière du vendredi, a-t-on appris auprès de la présidence de la République.
Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika qui a affirmé qu’avec la disparition du défunt Ahmed Ben Bella «l’Algérie perd l’un de ses grands hommes et un des sages dirigeants de l’Afrique» a décrété un deuil national de huit (8) jours à compter d’aujourd’hui sur l'ensemble du territoire national. Afin de permettre aux membres des corps constitués et à la population de se recueillir à la mémoire du défunt, sa dépouille sera exposée au Palais du peuple ce jeudi à partir de midi, a-t-on ajouté. Hier en début de soirée, la veillée s’annonçait très officielle et intime à la fois.

guerre Révolution Algérie décès de Ben Bella

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×